Nous fabriquons notre Kombucha en utilisant deux étapes de fermentation bien précise pour assurer avec brio la qualité de saveur désirée.

Dans la phase initiale de transformation, qui dure plusieurs semaines, un mélange de thé noir et de thé vert est infusé pour ensuite être fermenté avec une colonie symbiotique de bactéries et de levure. Ce sera la naissance de ce que nous nommons avec affection, le Scoby!

S’ensuit un ajout de fruits secs, de jus biologiques et de thé vert dans la même fermentation—sans le scoby. Cette étape durer quelques jours afin de perfectionner davantage le parfum convoité.

Nous concoctons avec confiance le produit à venir, mais cela ne nous empêche pas d’expérimenter d’autres facettes de la fabrication de Kombucha.

Nous sommes sans cesse dans la recherche et la pratique pour y découvrir de nouvelles techniques. Et cela! Toujours dans le but d’atteindre le goût et la qualité de breuvage biologique dont nous rêvons depuis le début.

Une fois le tout embouteillé, vous pouvez retrouver notre Kombucha dans les magasins à travers l’île et ses environs. Aussi, il est maintenant possible de remplir vos bouteilles dans certains endroits prévus à cet effet.